Recettes de mélange maison pour hamster Russe, Syrien, Roborovsky et Campbell

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recettes de mélange maison pour hamster Russe, Syrien, Roborovsky et Campbell

Message par Happy2001 le Dim 14 Juin 2015 - 20:35

Je me suis un peu penchée sur la confection de mélange maison, et ça me tente vraiment bien :)
Dans les boutiques que Sylverte à mises pour acheter des graines, le site P.e.v.n ne vent plus d'alimentation. Savez-vous où je pourrais éventuellement trouver des graines d'herbe et des mélanges de céréales du coup ?

Happy2001
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recettes de mélange maison pour hamster Russe, Syrien, Roborovsky et Campbell

Message par Mytrile le Dim 14 Juin 2015 - 20:36

Mytrile
Platine Hamster
Platine Hamster

42 Hamster(s) Guimauve, mignonne Syrienne rouquine.
RIP Atomic, Citron, Bouchi et Vanille.

Message par Mytrile le Dim 14 Juin 2015 - 20:37

J'ai commandé chez eux, ils expédient vite par mondial relay ou la poste, répondent gentiment aux questions  et rapidement. Je n'ai pas encore mon produit, je t'en dirai plus demain ou mardi.
Mytrile
Platine Hamster
Platine Hamster

Message par Mytrile le Jeu 18 Juin 2015 - 17:49

Je confirme que le site donné deux posts au dessus est fiable, les graines sont bien, je les ai récupérées et les mélanges sont très beaux.
Mytrile
Platine Hamster
Platine Hamster

Super bien réalisée

Message par Bibouche le Ven 28 Aoû 2015 - 21:16

Super bien fait sa me sert beaucoup pour mon petit hamster robovski
Bibouche
Jade Hamster
Jade Hamster

Hamster(s) Bibouche / robo mâle

Message par Saga le Sam 18 Mar 2017 - 21:06

Une mine d'infos ici ! Il n'y a plus qu'à !
Saga

Hamster(s) Hamster russe

Message par Saga le Dim 19 Mar 2017 - 9:07

Parc contre je reviens sur la prédispisition au diabète des russes. Je suppose qu'il s'agit d'un diabète de type 2. Dans ce cas précis le fructose quand il est apporté par un fruit frais entier (entendez par "entier" un fruit non cuit, non réduit en jus ou en purée), ne pose aucun souci d'insulino résistance. Au contraire, la quantité d'antioxydants qu'il apporte, permet de lutter contre les effets du diabète. Sans parler du carburant pour le cerveau qu'il représente. Et le fructose donné sous cette forme, a une vitesse d'assimilation moins rapide que le sucre d'un flocon d'avoine raffiné qui est utilusé 9 fois sur 10.
Alors bien entendu tout est dans la quantité et la fréquence. Mais un cube de carotte ou de pomme ne donnera pas le diabète à votre russe.
Saga

Hamster(s) Hamster russe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut