Petit russe cherche foyer aimant

Petit russe cherche foyer aimant

Message par Loustic le Dim 8 Avr 2018 - 17:43

Bonjour, je me permets de poster un message sur votre forum.

Mon conjoint a offert un hamster russe (acheté en animalerie) à son fils de 10 ans qui lui en faisait la demande depuis deux ans.

Le petit Kevin (le hamster en question, petit nom tiré du film "La-haut") a été chouchouté, câliné et sorti pendant près de 3 mois (je m'occupais de l'entretien de la cage). Mais depuis trois mois le pauvre Kevin est délaissé au profit de jeux à l'extérieur car le beau temps est arrivé.

J'ai un bébé de 9 mois qui prend beaucoup de mon temps et n'en ai malheureusement pas pour ce pauvre Kevin qui s'ennuie tout seul dans sa cage.

Je voudrais donc savoir si une personne est prête à l'accueillir chez elle avec cage, litière et nourriture.
Je passe par un forum de passionnés de hamster pour éviter que ce petit loulou se retrouve dans l'estomac d'un serpent...

Nous sommes dans le 06.
Loustic

Hamster(s) Un hamster russe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit russe cherche foyer aimant

Message par Smarties2001 le Lun 9 Avr 2018 - 18:43

Bonjour belle initiative de venir ici,je sais que ce n’est pas vous qui l’avez acheté mais pour la prochaine fois ne cède pas au envie de l’enfant surtout à cette âge là.
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Hamster(s) Rip Smarties syrien ♂ chocolat

Message par BouleDePoils le Mer 11 Avr 2018 - 13:26

Bonjour,
Je te conseille de poster une annonce sur le site Rescue et, "au pire", de faire de même sur leboncoin, mais en triant inévitablement les intéressé(e)s sur ce dernier.
BouleDePoils
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

28 Hamster(s) Mirou, petite vache miniature qui rue !

Pop-Hip, hamster ayant certainement des gènes d'éléphant !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé