"HELP" chute de mon hamster

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "HELP" chute de mon hamster

Message par Princesse95 le Ven 9 Juin 2017 - 13:59

Alors pour commencer en effet il y a bien des admins / modos sur ce forum hein ;) c'est d'ailleurs bien eux qui organisent les concours et le groupe a bien été mis en route par quelqu'un lol !

Ensuite je te trouve particulièrement dur @Kyllian tu n'as jamais de boulette étant petit ? Vue ta réaction il faut croire que non... C'est à cause de ce genre de commentaires qu'un "enfant" risque de se braquer et d'inventer des choses pour se sortir de cette situation, ce qui est le cas ici je pense à moins qu'il s'agisse d'un troll...

Et ayant bossé avec des vétérinaire NAC je peux vous assurez que certains loulous sont bien plus costaud que ce que l'on pense... J'ai vue en consultation une souris qui était tombée du 4ème étage ressortir de cette chute sans une égratignure alors certes c'est rare mais sa peut arriver surtout s'il y avait de l'herbe en dessous par exemple ou un buisson.

Princesse95
Platine Hamster
Platine Hamster

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyllian le Ven 9 Juin 2017 - 23:49

Alors si étant petit j'ai fait des bêtises mais pas en'importe jouant avec la vie d'un être vivant ...
On se renseigne avant de prendre un animal. Déjà il avait rien à faire dans une boulle, encore un conseil des vendeurs en animaleries ...
 Je vois même pas ce que le hamster faisait sur le balcon...
Mais bon tu as raison je me suis peu être emporter mais c'est juste que j'ai du mal à concevoir une tels histoire ... Car le hamster da'sur une boucle qui tombe de deux étages ... Faut le faire quand même.
Kyllian
King of Hamsters
King of Hamsters

15 Hamster(s) R.I.P Happy - 28 mois

Message par Kinou36 le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:47

Pauvre ham..

Après je ne dirais rien car mon petit Rainbow est déjà tombé (pas super haut) plusieurs fois. Un accident arrive vite..

J espere que ce petit ham va bien en tout cas..
Kinou36
Saphir Hamster
Saphir Hamster

14 Hamster(s) Rainbow petit cascadeur hybride et Liberty douce syrienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut