Sorte de grain de beauté rosé sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorte de grain de beauté rosé sur le côté

Message par Ptite Bouille le Sam 8 Avr 2017 - 21:37

Bonjour à tous,
voilà mon hamster poils ras a toujours eu un petit point rosé sur le flanc gauche. Je l'ai examiné plusieurs fois et cela ressemble fortement à un genre de grain de beauté. En effet, ce n'est pas ouvert, ni infecté et cela ne lui fait pas mal. Cependant, ces derniers temps j'ai remarqué qu'il se grattait beaucoup et se frotte en marchant contre certains objets. Je ne sais pas s'il s'agit juste de marquer son territoire (car c'est un mâle) ou si ce grain le démange. Lorsqu'il se frotte c'est souvent sur le flanc où se trouve le grain de beauté (pas toujours). Sa cage est très propre, il n'y a aucune bêtes qui pourraient être à l'origine de ses frottements. Je ne pense pas que cela soit grave mais si je pouvais le soulager, je serai rassurée.
Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà vu ça? Une idée pour y remédier?
Merci beaucoup!
Ptite Bouille

Hamster(s) J'ai un hamster à poils ras. Il s’appelle Nina. Je m'entends très bien avec lui, il me suit partout et dans toutes mes avantures.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorte de grain de beauté rosé sur le côté

Message par thefuri le Dim 9 Avr 2017 - 0:21

C'est peut être une verrue, si ça ne bouge pas et que sa fait longtemps ce n'est pas ça qui est à l'origine de ses frottement. Il est effectivement probable qu'il marque sont territoire (les syriens ont des glandes sur les flancs) maintenant si il se gratte anormalement beaucoup il faudrait vérifier sa peau ainsi que confirmer que ce ne sont pas des parasites ^^
thefuri
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

21 Hamster(s) Plus pour le moment :)

Message par BouleDePoils le Mar 11 Avr 2017 - 13:33

As-tu des photos ?
Mon hamster syrien mâle Pop-Hip a les glandes dont parle thefuri toujours un peu "mouillées".
BouleDePoils
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

28 Hamster(s) Mirou, petite vache miniature qui rue !

Pop-Hip, hamster ayant certainement des gènes d'éléphant !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut