Est ce une tumeur ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est ce une tumeur ?

Message par Invité le Lun 30 Jan 2017 - 12:40

@Gribouille-29 a écrit:Ca y'est gribouille est mort, j'en ai acheter un autre qui s'appelle Speedy .
pauvre petite bête ... et je rejoins les autres en disant que je suis assez choquée de voir que tu as perdu ton hamster et dans la même journée tu en as acheté un autre .. moi perso il me faut un peu plus longtemps pour reprendre une bête .. mais chacun fait comme il veut .... mais bon quand même !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kinou36 le Lun 30 Jan 2017 - 12:59

Reprendre un animal le jour même de la mort peut etre une bonne solution (j'ai aussi "tentée" le deuil, échec, je n'ai pas réussie...). Le jour où je suis allée cherchée Liberty, un oisillon de nom de Piou piou est mort, ma première euthanasie chez un vétérinaire... 
Mais c'est surtout la phrase, les mots sont assez crus comme à dit un autre membre.

+1 bebear ! Les parents doivent éduquer leurs enfants au respect de l'animal mais si les parents ne respectent eux mêmes pas les animaux...
Kinou36
Saphir Hamster
Saphir Hamster

14 Hamster(s) Rainbow petit cascadeur hybride et Liberty douce syrienne

Message par Invité le Lun 30 Jan 2017 - 13:19

@Kinou36 a écrit:Reprendre un animal le jour même de la mort peut etre une bonne solution (j'ai aussi "tentée" le deuil, échec, je n'ai pas réussie...). Le jour où je suis allée cherchée Liberty, un oisillon de nom de Piou piou est mort, ma première euthanasie chez un vétérinaire... 
Mais c'est surtout la phrase, les mots sont assez crus comme à dit un autre membre.

+1 bebear ! Les parents doivent éduquer leurs enfants au respect de l'animal mais si les parents ne respectent eux mêmes pas les animaux...
oui comme tu dis les mots sont un peu crus .. je pense ....
moi perso ma petite chienne Isis est morte en mars 2016 et bientôt 1 an après je pleure encore malgré l'arrivée d'alvin dans ma vie ....
Isis a vécu 17 ans auprès de nous et perso elle restera dans mon cœur à tout jamais même si je reprend un jour un chien !!!!

Invité
Invité

Message par BouleDePoils le Lun 30 Jan 2017 - 15:16

@Kinou36 a écrit:Si tu savais la difference entre 14 et 10 ans... Je t assures... Ma petite soeur avec qui j ai 2 ans de difference c est comme si il y avait 10 ans et puis lol je suis mature et parle sans souci avec des adultes mais les ados... Impossible... Et moi j ai connu des chose que les jeunes de 10 ans n ont pas connus  Razz
Et je m arrete car je vais ecrire trop de "et"...

Pas d'accord sur le fait de stigmatiser une tranche d'âge. Chacun est différent. La maturité n'a rien à voir avec l'âge. Mais bref, là n'est pas le débat.
BouleDePoils
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

28 Hamster(s) Mirou, petite vache miniature qui rue !

Pop-Hip, hamster ayant certainement des gènes d'éléphant !

Message par Kinou36 le Lun 30 Jan 2017 - 15:19

Oui mais je connais peu (pas) de personne de ma tranche d'âge et étant mature. Je suis mature mais n'est pas l'exprience. Dès que je dis un mot à des jeunes de mon age je me fait exclure donc oui on peut faire des gégénralités, sans oublier les exceptions :)

Pas de débat ;)
Kinou36
Saphir Hamster
Saphir Hamster

14 Hamster(s) Rainbow petit cascadeur hybride et Liberty douce syrienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut