hamsters russes à adopter à Issoudun dans l'Indre (ou Bourges dans le Cher si préférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hamsters russes à adopter à Issoudun dans l'Indre (ou Bourges dans le Cher si préférence)

Message par laure88 le Jeu 15 Sep 2016 - 15:36

Bonjour,

je poste un message ici dans le cas où l'un ou l'une d'entre vous souhaiterait accueillir un hamster russe.

Pour avoir tous les détails et des photos je vous invite à suivre ce lien pour aller sur le topic que j'ai crée sur le site Rescue:

http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/urgent-recherche-fa-dans-cher-18-pour-hamsters-russes-155883/

Pour résumer, j'ai voulu adopter un hamster qu'une famille donnait et en allant le récupérer j'ai vu que la mère et les 3 petits vivaient ensemble dans une petite cage de 40 cm et que les petits n'étaient pas sexés (à un mois) et n'allaient pas l'être. Je les ai donc tous récupéré, séparés, j'en ai adopté deux définitivement et j'ai du confier la mère et l'autre petit à une FA de rats qui m'a aidé (situé à Issoudun dans l'Indre). Je suis à Bourges dans le Cher si certains préfèrent venir sur Bourges. Actuellement l'association ACPA a proposé de récupérer la mère et le petit dans 3 semaines mais l'idéal serait de trouver une famille définitive qui pourra en prendre soin. Je me suis attachée à eux et je tiens à ce qu'ils soient bien pris en charge. Si vous êtes intéressés merci de nous le faire savoir, à moi ou Justine (xd36 sur Rescue). Idéalement merci de passer par Rescue pour nous contacter, nous avons des messages postés à plusieurs endroits et nous ne voulons pas passés à côté d'une gentille famille :). Merci à vous :)
laure88

Hamster(s) Hamsters russes Kiwi et Fripouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: hamsters russes à adopter à Issoudun dans l'Indre (ou Bourges dans le Cher si préférence)

Message par laure88 le Dim 18 Sep 2016 - 21:34

Bonjour, les deux hamsters vont être pris en charge par l'association ACPA Loiret d'ici 3 semaines normalement. Nous recherchons donc toujours une famille pour eux. Merci
laure88

hamster russe

Message par sarah18000 le Sam 15 Oct 2016 - 16:50

Bonjour,

Je suis également sur Bourges et je recherche 1 seul hamster russe.
Donnez vous toujours le bébé hamster svp ?

sarah18000
Invité

Re: hamsters russes à adopter à Issoudun dans l'Indre (ou Bourges dans le Cher si préférence)

Message par laure88 le Sam 15 Oct 2016 - 21:12

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au petit :)
les deux hamsters ont été confiés il y a peu à l'association ACPA Loiret qui vont se charger de leur placement. La famille d'accueil se trouve à Mer (1h30 de Bourges). Je vous donne le mail de la famille d'accueil: acpaorleans@gmail.com si vous souhaitez entrer en contact avec elle et trouver un compromis pour le trajet. Le petit s'appelle Flash. Si l'association demande une visite de préadoption je pourrai la faire, j'habite à Bourges. Merci pour lui :)
laure88

Message par Rhapsodie le Mer 1 Fév 2017 - 0:39

Bonjour,

J'habite à Paris, donc pas la porte à côté, mais si les petits cherchent toujours une famille, je serais heureuse d'en savoir plus !

Merci d'avance !

Rhapsodie
Jade Hamster
Jade Hamster

Hamster(s) Noï ; hamster russe

Message par BouleDePoils le Mer 1 Fév 2017 - 16:49

N'hésite pas à lui envoyer un message privé et à lui écrire sur Rescue ;)
BouleDePoils
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

28 Hamster(s) Mirou, petite vache miniature qui rue !

Pop-Hip, hamster ayant certainement des gènes d'éléphant !

Message par Kinou36 le Mer 1 Fév 2017 - 18:15

Il me semble qu'il y a un petit du nom de Flash à l'adoption sur cette portée (sur Rescue) :)
Kinou36
Saphir Hamster
Saphir Hamster

14 Hamster(s) Rainbow petit cascadeur hybride et Liberty douce syrienne

Message par Rhapsodie le Mer 1 Fév 2017 - 18:32

Je viens de les contacter pour la maman (Canelle). Je me dis qu'elle aura plus de mal à trouver une famille que les bébés.

Par contre je n'habite  pas la région, j'espère que ça ne posera pas de problème...
Je vous tiens au courant !
Rhapsodie
Jade Hamster
Jade Hamster

Hamster(s) Noï ; hamster russe

Message par BouleDePoils le Mer 1 Fév 2017 - 18:35

Je croise les doigts !
BouleDePoils
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

28 Hamster(s) Mirou, petite vache miniature qui rue !

Pop-Hip, hamster ayant certainement des gènes d'éléphant !

Message par Kinou36 le Mer 1 Fév 2017 - 18:48

Ma Liberty était maman quand j'ai décidée de la réserver avant qu'elle ne retourne à l'animalerie. Un amour <3 (jeune d'ailleurs)

Je croise les doigts aussi !!
Kinou36
Saphir Hamster
Saphir Hamster

14 Hamster(s) Rainbow petit cascadeur hybride et Liberty douce syrienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut