Quatre hamsters (1 russe et 3 roborovski)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quatre hamsters (1 russe et 3 roborovski)

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 9:13

Haïe...2700 cm2 ces beaucoup trop peux le minimum est de 4000cm2 il te manque encore 1300 cm2 ce qui n'est pas rien. Alors je pense que avant que tu adopte change de cage pour une adapté au besoin d'un hamster. 
Comme cage ta la bin cages pour 20€ ta des tuto dans la rubrique bricolages et habitats. 
Si tes parents disent oui et que tu veux des conseillers tu peux me demander.

Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyllian le Mer 28 Oct 2015 - 9:23

ok merci dans tous les cas c'est un non catégorique mes parents deteste les animaux 1 c'est déja trop pour eux ....
Et pour la bin cage pourquoi pas mais ca me fous quand même les boulles ... 80 € et mon cadeau d'anniversaire cette cage ... mais si c'est pour le confort des loulous ...   tu dit 20 € pour une bin cage ? A tu un bon tuto à m'envoyer ?
Kyllian
King of Hamsters
King of Hamsters

15 Hamster(s) R.I.P Happy - 26 mois

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 9:26

Tu a deja un hamster? Si oui sa cagé et adapter? Pour le tutoriel tant à dans les rubriques vas y jeter un coup d'yeuille sa pourrais t'aider à voir se que ces.
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Hamster(s) Rip Smarties syrien ♂ chocolat

Message par Kyllian le Mer 28 Oct 2015 - 9:32

Oui j'ai deja un hamster un russe, ca cage c'est justement elle pour le moment sinon j'ai une autre un peu plus petite mais la elle est vielle (malheureusement je pense pas qu'elle va vivre encore três longtemps) donc elle passe son temps même la nuit a roupiller elle sort juste pour manger, boire ... donc j'aurai mis le nouveau dans la "grande" que je ne trouve plus si grand et ma mémé dans la plus petite mais ducoup elle garde ca cage.
Kyllian
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 9:35

Même si ton hamster et vieux faut changer sa cagé si elle dort tout le temps ces qu'elle s'ennuyer dans cette cage. Ouvre un postes pour en parler car là on saquante le poste de bamby29
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Lilibulle le Mer 28 Oct 2015 - 9:37

A moins que vous n'ayez le budget et les habitats nécessaires, arrêtez d'aller voir les annonces du bon C*in. A part vous rendre malade ça ne sert à rien. On ne peut pas les sauver tous, même les assos ne peuvent pas. Le Bon C*in c'est devenu la poubelle des gens inconscients et la facilité : "je ne veux plus de mon animal je le met sur Le BC". C'est en train de concurrencer les animaleries ce site.
Lilibulle
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

47 Hamster(s) Pure Blue, Campbell de couleur Bleue né le 05/05/2015

Message par Kyllian le Mer 28 Oct 2015 - 9:44

Ok Smarties2001 c'est vrai qu'on squatte le post de bamby29 Razz , j'en réouvriré un pour avoir des conseil etc mais je pense que je vais mettre mes 2 cages au garage et faire des bin cages.
Kyllian
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 9:46

Ok tant mieux.
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Bamby29 le Mer 28 Oct 2015 - 9:49

J'ai eu des nouvelles de l'association au bazar des nacs, ils m'ont conseillé de mettre des annonces sur Rescue et sur les forums de passionés. Rescue m'a supprimé l'annonce pour le hamster russe à donner, sans justification... et pour les robo, il faut que je demande au propriétaire de les donner gratuitement. En gros le sujet n'a pas trop avancé et un gros impévu au boulo (incendie d'une machine) va me prendre beaucoup de temps cette semaine.... Je vais quand même contacter le propriétaire pour savoir si il peut donne ses robo et sinon il faudra diffuser l'annonce et croiser les doigts pour qu'ils trouvent tous une bonne famille.

Pour info j'étais sur lbc pour trouver un habitat car j'ai un projet en tête, j'en vois des hamsters qui sont donnés et qui ne sont pas dans de bonnes conditions de vie, mais là ces deux annonces m'on plus choqué que les autres. Alors certes mon côté bisounours à pris le dessus en me disant qu'on pouvais peut être les sauver.  Après je comprend que c'est pas facile, surtout quand y a quatre hamsters, mais on m'a toujours dis "qui ne tente rien n'a rien", alors peut être (même sûrement) que je ne vais pouvoir rien faire, mais au moins j'aurais essayé.
Bamby29
Rubis Hamster
Rubis Hamster

24 Hamster(s) Hamster syrien : Hakuna (arrivée le 22/04/2015)

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 9:54

Ces quoi le projet ?
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Bamby29 le Mer 28 Oct 2015 - 9:58

Adopter un hamster pour mes parents, il faut que je trouve une cuve assez abordable, et un hamster pas trop capricieux car ils sont débutant. Mais il faut aussi que je tâte le terrain pour voir si il sont vraiment prêt. Ils ont adoré s'occuper de ma petit Hakuna et ont eu du mal à me la laisser après trois semaines de pension chez eux alors bon...  Mais c'est en réflexion et pas sûr du tout, voila pour la petite aparté ^^
Bamby29
Rubis Hamster
Rubis Hamster

24 Hamster(s) Hamster syrien : Hakuna (arrivée le 22/04/2015)

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 10:10

Ces super  vous pourrais discuter hamster :)
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Lilibulle le Mer 28 Oct 2015 - 10:26

Je viens d'y aller par curiosité pour la région parisienne. Moi mon truc ce sont les gerbilles en premier lieu. C'est à s'arracher les cheveux quand tu vois qu'un gamin vends sa gerbille solitaire de 7 mois et qu'il la fait sortir tous les soirs ! Si tu ne veux plus d'un animal ait au moins la décence de ne pas le vendre. Heureusement qu'on ne peut pas mettre de commentaire sinon j'incendierai le 3/4 des vendeurs ...
Je te rassure le côté Bisounours je l'ai aussi. C'est comme ça que j'ai fait un sauvetage de 7 gerbilles et que je me retrouve avec 14 et des habitats dans toute la maison ... Et comme chez moi les dimensions minimales ne sont jamais assez, en fait on habite chez nos gerbilles et nos chiens et les enfants à l'étage partagent le couloir de jeu avec le hamster  Shocked
J'adorerai prendre un petit Syrien, ou faire des sauvetages, mais il ne faut pas se laisser submerger par le Syndrome de Noé. D'autant que j'aimerai encore améliorer mes habitats existants.
Lilibulle
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par Lilibulle le Mer 28 Oct 2015 - 10:27

@Bamby29 a écrit:Pour info j'étais sur lbc pour trouver un habitat car j'ai un projet en tête, j'en vois des hamsters qui sont donnés et qui ne sont pas dans de bonnes conditions de vie, mais là ces deux annonces m'on plus choqué que les autres. Alors certes mon côté bisounours à pris le dessus en me disant qu'on pouvais peut être les sauver.  Après je comprend que c'est pas facile, surtout quand y a quatre hamsters, mais on m'a toujours dis "qui ne tente rien n'a rien", alors peut être (même sûrement) que je ne vais pouvoir rien faire, mais au moins j'aurais essayé.

Je viens d'y aller par curiosité pour la région parisienne. Moi mon truc ce sont les gerbilles en premier lieu. C'est à s'arracher les cheveux quand tu vois qu'un gamin vends sa gerbille solitaire de 7 mois et qu'il la fait sortir tous les soirs ! Si tu ne veux plus d'un animal ait au moins la décence de ne pas le vendre. Heureusement qu'on ne peut pas mettre de commentaire sinon j'incendierai le 3/4 des vendeurs ...
Je te rassure le côté Bisounours je l'ai aussi. C'est comme ça que j'ai fait un sauvetage de 7 gerbilles et que je me retrouve avec 14 et des habitats dans toute la maison ... Et comme chez moi les dimensions minimales ne sont jamais assez, en fait on habite chez nos gerbilles et nos chiens et les enfants à l'étage partagent le couloir de jeu avec le hamster  Shocked
J'adorerai prendre un petit Syrien, ou faire des sauvetages, mais il ne faut pas se laisser submerger par le Syndrome de Noé. D'autant que j'aimerai encore améliorer mes habitats existants.
Lilibulle
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 10:32

Tu conte les améliorer comment?
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Lilibulle le Mer 28 Oct 2015 - 10:36

Il faut que je les élargisse. 40 cm de large ce n'est vraiment pas assez. Et il faut que je modifie les décor et le "revêtement". Mais ça va être un sacré budget.
Lilibulle
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par Smarties2001 le Mer 28 Oct 2015 - 10:45

Je veux bien te croire. Du coup tu vas les elargir de combien? Quand tu parle de decor fond 3D
Smarties2001
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Kyllian le Mer 28 Oct 2015 - 19:30

Alors des news des boules de poils ?
Kyllian
King of Hamsters
King of Hamsters

Message par Happy2001 le Mer 28 Oct 2015 - 19:33

Bravo pour ton grade Kyllian !!
Happy2001
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

16 Hamster(s) Peanuts ( ♂ syrien sauvage )

Happy (♀ syrien noire)
RIP jolie fille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut