Cherche famille pour Teddy et Crispy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche famille pour Teddy et Crispy

Message par Teddy&Co le Ven 2 Oct 2015 - 23:59

Bonjour, cest avec regret que je poste cette annonce. En effet je déménage dans un petit appartement ayant déjà un chat et un chien à prendre avec moi, je n'ai absolument pas la place pour un aquarium et deux hamsters, c'est un petit 25m2 bref. Je cherche un gentil propriétaire pour mon petit Teddy, je veux qu'il garde sa grande maison, donc il partira avec l'aquarium ! Je suis de Hem (59510) dans le nord de la France cest proche de Lille. Je cède le tout à 60€ ( le prix que l'aquarium m'a coûté ). Son aquarium comporte tous les accessoires nécessaires, litière de chanvre, étages fais maison, etc etc, je donne la nourriture le foin etc avec bref tout le nécessaire. J'ai également un deuxième hamster que je viens de récupérer qui est dans une toute petite cage je cherche donc une famille pour lui également qui pourras lui offrir une grande maison comme celle de Teddy, celui là est gratuit par contre. Si vous connaissait des gens dans le nord faites tourner mon annonce si possible svp. Je suis à Nancy pour le moment, je remonte dans le nord du 25 au 30 seulement, c'est assez urgent. Si vous voulez voir des photos de Teddy et sa maison elles sont dans le forum dans présentation ou dans la partie ou l'on montre l'habitat, je ne sais plus bref elles sont sur le forum quelques part lol. J'espère trouver une bonne famille pour mes boules de poils !

Ps: ce sont 2 hamsters russes de moins d'un an.
Teddy&Co
Saphir Hamster
Saphir Hamster

24 Hamster(s) Teddy (Russe)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche famille pour Teddy et Crispy

Message par Teddy&Co le Sam 3 Oct 2015 - 0:02

http://i18.servimg.com/u/f18/16/89/66/73/photo_22.jpg Voilà son aquarium !
Teddy&Co
Saphir Hamster
Saphir Hamster

Message par Invité le Sam 31 Oct 2015 - 13:43

Je viens juste de voir ton poste, est-ce que tu es toujours dans le Nord ?
Je viens de perdre Flocon et c'est un peu tôt pour reprendre un hamster mais si jamais tu es dans l'urgence je peux demander à mes parents..J'habite près de Lillers et je pourrai prendre le deuxième hamster russe également j'ai une bin cage Laughing

Invité
Invité

Message par Teddy&Co le Jeu 19 Nov 2015 - 19:05

Bonsoir, désolée de la réponse tardive je n'avais internet qu occasionnellement jusqu'à maintenant. Alors non je n'étais plus dans le nord le jour de ta réponse. J'y serais de nouveau le 14 décembre,  Teddy attends toujours une nouvelle famille. Par contre Crispy est décédé je ne sais absolument pas pourquoi Sad.. Tu es toujours d'accord pour recueillir Teddy avec l'aquarium etc ?
Teddy&Co
Saphir Hamster
Saphir Hamster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut