Prochainement : À la recherche d'un boule de poils (Hamster Russe) - Alsace et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochainement : À la recherche d'un boule de poils (Hamster Russe) - Alsace et alentours

Message par J&F Wifi le Jeu 9 Avr 2015 - 19:18

Bonjour,

Actuellement nous possédons notre petite boule de poils (Wifi) je pense certainement vouloir en reprendre en deuxième (aucune date précise), une femelle sans doute.. Je ne souhaite pas en prendre dans une animalerie, je souhaiterai me tourner vers un éleveur ou un éleveur amateur.

Je cherche donc dans les alentours d'Alsace, j'ai entendu vers l'Allemagne et qu'il fallait contacté un membre (Eldanar) mais sa dernière connexion date : inconnue.

Donc je préfère relancer un sujet frais..

En vous remerciant d'avance,

Flo
J&F Wifi
Saphir Hamster
Saphir Hamster

Hamster(s) Hamster nain russe : Wifi ♂

Deux personnes sur le compte :

Écriture bleu : Flo
Écriture normale : Julie

Vidéo de Wifi : [Cliquez ici]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement : À la recherche d'un boule de poils (Hamster Russe) - Alsace et alentours

Message par Mio le Jeu 9 Avr 2015 - 20:05

Je ne sais pas trop jusqu'où tu peux aller depuis chez toi pour trouver un éleveur, mais j'avais posé une question sur l'Allemagne et Eldanar m'avait répondu ceci :

Eldanar a écrit:
Concernant les refuges : En général tu peux regarder pour des "Hamsterhilfen" :
http://www.hamsterhilfe-nrw.de/
http://www.hamsterhilfe-suedwest.net/

Mais il y a aussi un refuge en Belgique près de Anvers (j'ai adopté Tyrion chez ce refuge) Hamster Home.
http://www.hamster-planet.com/t3064-allemagne-belgique-adoption-et-achats-pour-hamsters

N'ayant pas parlé d'élevage dans sa réponse, il n'en existe potentiellement pas dans le coin. En tout cas, pour la France, pas d'élevage sérieux de hamsters russes.

Mis à part ça, c'est quand même important de le dire au cas où : on adopte un second hamster uniquement quand le premier a déjà tout ce qu'il lui faut (notamment la cage).
Mio
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Nÿm (♂ syrien)

Re: Prochainement : À la recherche d'un boule de poils (Hamster Russe) - Alsace et alentours

Message par J&F Wifi le Jeu 9 Avr 2015 - 20:10

Merci à toi pour ta réponse, c'est gentil :)

Je compte simplement me renseigner pour l'instant, comme je disais dans un autre poste nous n'avons pour l'instant pas la possibilité d'en prendre un autre. Je souhaite avant tout le bonheur de notre petit Wifi avant d'envisager d'en prendre un autre. D'autres modifications de la cage sont à venir de notre coté, la nourriture, et j'en passe..

Une fois que nous aurons toutes les bases nécessaires, nous adopterons une autre petite boule de poils peut être. Mais avec les derniers regrets que j'ai eu avec l'animalerie récemment (Trompé sur le sexe de l'animal, des mauvais conseils, et de la nourriture moisie vue dans le magasin) je me renseignais sur les hamsters issues d'élevage :)

Flo
J&F Wifi
Saphir Hamster
Saphir Hamster

Hamster(s) Hamster nain russe : Wifi ♂

Deux personnes sur le compte :

Écriture bleu : Flo
Écriture normale : Julie

Vidéo de Wifi : [Cliquez ici]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut