A la recherche d'un nouveau compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'un nouveau compagnon

Message par Deadounet le Dim 15 Mar 2015 - 21:41

Bonsoir tout le monde

Certains me reconnaîtrons peut être, me revoilà après pas mal de temps d’absence...

Je me suis inscrit sur ce Forum pour m'instruire et bien m'occuper de Mao, mon Hamster Russe... Enfin il était, mon Hamster Russe.

Pour je ne sais quel raison, Mao est mort le 07.03.15

Dans 4j, il allait avoir 1ans...

J'avais remarquer le 06.03.15, qu'il n'étais pas aussi énergique que d'habitude, je trouvais ça bizarre... De plus, sa gamelle n'avais pas beaucoup bouger.

Le lendemain, Mao était devant son nid, allonger le nez dans sa litière, encore vivant, mais souffrant.

Je l'ai alors pris dans mes bras, fait des bisous (qu'il me retournais, même mourant)
Je savais qu'il allait partir (trop mal en point), nul raison de l’emmener au véterinaire... 20 minutes après, il est mort dans ma main, pendant que je lui chantais SA chanson qu'il aimait tant entendre (La chanson que je lui chantais pour le faire sortir de son nid, ce gros flemmard)

Il est mort dans mes mains, à reçu des bisous, à entendu ma voix jusqu'à la fin... Je suis heureux de la manière dont il est parti

Ma petite boule de poil... J'en pleure encore comme un enfant...

Je ne sais pas pourquoi il est décédé, je ne veut pas lui faire faire d’autopsie pour voir... Qu'il repose en paix, dans mon jardin, dans une belle boite qui le protégeras longtemps... Je lui est fait un petit coin rien que pour lui.

Pour en revenir au sujet... Pour le moment j'aimerais me renseigner sur les moyens de trouver une association ou autres, pour adopté un Hamster.
Je ne compte pas en prendre un tout de suite, car je n'ai pas encore digéré le départ de Mao, mais j'aimerais UN JOUR, prendre une nouvelle boule de poil... Pour la rendre heureuse.

Je posterais quelques photo demain de ma cage (pour voir à peu près à quoi elle ressemble, fouillez mes sujet)

C'est une cage très grande, un terrarium aménager, aussi grand que celui de Mio (si je me souviens bien)

La cage est laver mais inhabité... Je voudrais rendre heureux un nouvelle fois

J'habite dans le 51, Châlons en Champagne

Si vous avez des infos, je suis preneur ! J'aimerais un Hamster Nain (russe de préférence), de plus... J'aimerais un Hamster de bas âge.

Merci beaucoup

Jt'aime mon tit Mao'...
Deadounet
Silver Hamster
Silver Hamster

23 Hamster(s) Mao' (♂ Russe)
Fortune, Gloire & Pouvoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche d'un nouveau compagnon

Message par thefuri le Dim 15 Mar 2015 - 22:36

Oh non.. je suis désoler pour Mao Sad Il à eu une belle vie grâce à toi et c'est bien de pouvoir dire au revoir... Bon courage pour t'en remettre

Le jour ou tu voudras commencer une nouvelle aventure tu peux adopter dans des association même si le centre est loin de chez toi. Tu as par exemple "Au Bazar des NAC" ou bien "Rongeurs en Destress". Peut être qu'il y à des petites structure vers chez toi aussi.

Heureuse de te revoir malgré les circonstances :/
thefuri
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

21 Hamster(s) Plus pour le moment :)

Message par chacha88 le Dim 15 Mar 2015 - 23:42

courage a toi ça doit etre une terrible épreuve et je suis sure que tu retrouvera une petite boule de poil que tu rendra heureux :)
chacha88
Silver Hamster
Silver Hamster

30 Hamster(s) 1

Message par Mio le Lun 16 Mar 2015 - 10:07

Salut Deadounet,

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle, pauvre petit Mao.

Quoi qu'il en soit, re-bienvenue ici
Mio
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Nÿm (♂ syrien)

Message par ALAINdu11 le Lun 16 Mar 2015 - 18:57

Bonjour,
Je compatis à ton chagrin, je sais ce que c'est, on s'y attache vite à ces petites boules de poils.
J'en ai un à te proposer si tu en veux un autre.
Prends ton temps pour réfléchir, je ne suis pas pressé.
Voici le lien de mon annonce: http://www.hamster-planet.com/t4094-1-petit-hamster-russe-gris-et-blanc-a-adopter
Mes condoléances pour ton petit Mao.
Cordialement
Alain
ALAINdu11

Hamster(s) Eliot, Rolly et Linette.
RIP Violette.

Message par Deadounet le Lun 16 Mar 2015 - 20:11

TheFuri - Merci beaucoup pour tes liens que je vais garder très précieusement, heureux de te revoir aussi x)

Chacha88 - Merci, c'est dure oui... L'habitude d'aller regarder à sa cage, de lui donner à manger à minuit pile... Dure dure !

Mio - Merci Mio, c'est gentil

Alaindu11 - Merci Alain, ca aurais été avec plaisir, mais pour le moment ça serais assez dure pour moi de reprendre une boule de poil tout de suite...
Bien qu'il soit magnifique et tout jeune... Que je m'en mange les doigts parce qu'il est trop choux, je ne peut accepter ^^'

De plus, tu habite trop loin de chez moi... Pour le moment je n'es pas encore le permis, je le passe en ce moment.

En plus il est tout jeunot x)

Merci à tous
Deadounet
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par chacha88 le Lun 16 Mar 2015 - 20:15

dommage pour toi deadounet il faudrait que tu vois  pour un covoiturage ça peut exister je pense  mais si tu préfère attendre un peu c'est compréhensible ^^
chacha88
Silver Hamster
Silver Hamster

30 Hamster(s) 1

Message par Poutchi le Lun 16 Mar 2015 - 20:30

Oh j'aime pas voir ce genre de message, et encore moins quand c'est une mort inexpliqué qu'on ne voyait pas venir :'( désolé pour toi . Comme tu dis il était bien dans tes bras je pense, il a eu un départ calme à tes côtés. Courage !
Poutchi
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

23 Hamster(s) Mei
Giboulé R.I.P.

Message par Deadounet le Lun 16 Mar 2015 - 22:59

Chacha - Oui c'est dure sans voiture... Surtout que je n'aimerais surtout pas en reprendre un en Animalerie, si ca ce trouve... Mao est décédé pour cette raison

Poutchi - Désoler, je voulais pas te rendre mal, je voulais juste annoncé mon retour et ce qui c'est passé depuis mon départ ^^'
Deadounet
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par ALAINdu11 le Lun 16 Mar 2015 - 23:34

Ne t’inquiètes pas Deadounet je te comprend très bien et je ne suis pas pressé, il aura une grande cage pour lui tout seul demain, sa sœur (que je garde pour moi) restant dans la cage où ils sont actuellement.
De plus comme a dit Chacha88 quand tu sera prêt à en reprendre un nous pourrons étudier la solution du covoiturage au départ de Lyon car ma compagne peut le rapatrier sur Lyon et ce sera plus facile à trouver, si toutefois il est toujours disponible à ce moment là.
Je ferais savoir sur le site si quelqu'un l'adopte entre temps.
En attendant je le chouchouterai comme les autres.
ALAINdu11

RIP Violette.

Message par Deadounet le Mar 17 Mar 2015 - 13:04

Merci beaucoup Alain, c'est gentil de ta part 
Ca me fait plaisir... :)
Deadounet
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par ALAINdu11 le Mar 17 Mar 2015 - 18:45

Ça y est, mon bébé est parti vers sa nouvelle maison.
Il me manque déjà mais je suis sûr qu'il y sera bien.
Désolé pour toi Deadounet mais je suis certain que tu retrouveras une jolie petite boule de poils quand tu auras fait ton deuil de Mao, et qu'il ou elle sera heureux (se) avec toi.
ALAINdu11

RIP Violette.

Message par Deadounet le Mar 17 Mar 2015 - 20:24

Ca y est ? Alors, il s'y habitude bien ? x)
Il va grandir, il seras heureux d'être seul !

Oui... J'y pense, mais franchement je ne saurais pas du tout où chercher... Ca seras compliqué ^^'
Deadounet
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par Aurel3 le Jeu 26 Mar 2015 - 16:55

Salut, je viens de voir ton post (en décalé, comme à mon habitude --')..

C'est horrible, parce que je sais que ça viendra pour Hami, mais je tremble rien que d'y penser, je n'imagine pas ne plus l'avoir à coté de moi quand je travaille ou ne plus l'entendre à deux heures du matin quand il décide de faire son cirque.

Mais d'un autre coté, je pense que tu as eu la plus jolie façon de dire au revoir à Mao, ce que peu de monde à la chance d'avoir, et crois moi, quand tu n'a pas cette "chance", c'est encore pire.
Mao sera parti calmement, avec ta voix dans les oreilles, et c'est plus doux que n'importe quelle fin à mes yeux
Aurel3
Saphir Hamster
Saphir Hamster

22 Hamster(s) Ham (♂ russe) ♥️ => RIP

Bidule (♀ russe) ♥️

Message par Mio le Ven 27 Mar 2015 - 11:28

Tiens nous au courant quand tu aura trouvé la perle rare :)
Mio
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Nÿm (♂ syrien)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut