donne 11 hamsters panda contre bon soins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

donne 11 hamsters panda contre bon soins

Message par ham-ham le Jeu 12 Avr 2012 - 22:46

je donne 11 hamsters panda contre bon soins il y a 1 mâles noir avec la gorge blanche et 1 femelles noir et blanche tachetée de disponible actuellement de 2 mois et 7 autres (maman + bébé) disponible début mai, personne non sérieuse ou pour les reptiles s'abstenir ! je vous explique l'histoire, ces petits hamsters ont été retrouvés dans un conteneur à poubelle il y en avait 10, 4 ont dû être euthanasiés car certains se sont mangés entre eux malheureusement. J'ai pu pour le moment en placer deux, et le jour de pâques une des femelles m'a fait six petits. Ils sont très sociable et sont adorables je peux vous le garantir. Ils sont manipulés tous les jours. Je souhaite trouver une famille sérieuse qui saura les accueillir comme il se doit et qui saura leur donner une seconde chance. C'est assez urgent car je commence à manquer de place, vous pouvez me joindre à tous moment au 06 61 73 85 40. Je ne donne pas de cage avec, j'habite à morsang sur orge dans l'essonne.

ham-ham
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: donne 11 hamsters panda contre bon soins

Message par HugoOo le Ven 13 Avr 2012 - 11:55

Tu peux nous mettre des photo des p'tit loulou ?! Very Happy Very Happy

HugoOo
HugoOo

19 Hamster(s) 0 Mais, j'aimerai vraiment en avoir un ! :)

Message par Aoko le Ven 13 Avr 2012 - 17:54

Ils sont tous séparés ??

Il faudrait des photos ;)

Peux-tu donner leurs âges précis aussi ;)
Et il y en a 11 en tout à adopter? J'ai pas tout suivi Very Happy
Aoko
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

32 Hamster(s) Aucun pour l'instant.

Message par Serious Moonlight le Sam 14 Avr 2012 - 11:51

Panda ça n'existe pas. ce sont probablement des syriens couleur noire et à marquage bande blanche.

Bonne journée.
Serious Moonlight
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

26 Hamster(s) 22

Message par ham-ham le Sam 14 Avr 2012 - 13:51

il y en avait 11 à adoptés mais j'ai pu en placer deux déjà donc maintenant il m'en reste 9 à placer, j'en est deux de deux mois qui sont à placer dont un mâle noir avec la gorge blanche et une femelle noir et blanche tachetée, et j'ai eu une portée à pâques de 6 petits donc début mai j'en aurai 7 autres à faire adopter en comptant la maman. comment fait on pour mettre des photos sans passer par l'hébergement? car je n'arrive pas à en poster.

ham-ham
Invité

Message par ham-ham le Sam 14 Avr 2012 - 13:53

si ce sont des hamsters panda cela existe en animalerie ils en vendent. les hamsters sont tous séparés oui pour éviter les reproductions.

ham-ham
Invité

Message par Aoko le Sam 14 Avr 2012 - 15:28

Le terme "hamster panda" est en fait un terme inventé par les animaleries pour les vendre plus cher, mais ce sont tout simplement des hamsters syriens noir marquage bande blanche comme l'a dit Serious ;)

ham-ham, j'espère que tous les hamsters sont séparés, un par cage, sauf bien sûr la maman et ses petits? Sinon tu peux être sûr de te retrouver avec encore des portées...

Et il faudrait vraiment des photo, ça facilitera les demandes ;)
Tu devrais leur trouver des petits noms et faire une annonce pour chaque hamster avec leur caractère, leur âge, des photos... Sauf pour ceux qui viennent de naître ^^

Sinon, tu es bien renseigné sur comment s'occuper des petits?

Tu as mis une annonce sur Rescue, contacté des associations ?
Aoko
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par Serious Moonlight le Sam 14 Avr 2012 - 18:05

Oh excuse moi c'est vrai que les animaleries sont de vraies référence en matière de génétique et standard...
Serious Moonlight
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

26 Hamster(s) 22

Message par ham-ham le Sam 14 Avr 2012 - 19:33

merci pour ces informations aoko =) je ne le savais je savais que c'était un nom donné pour la caractéristique de sa couleur mais je ne savais pas que c'était tout simplement des syriens mais bon en disant panda on connais déjà la couleur des hamsters donc c'est pour cela que j'emploi ce terme. Je vais essayée de trouver comment mettre des photos et j'en mettrai, les hamsters sont tous séparés bien sûr chacun dans une cage, je connais déjà bien les hamsters j'en avais déjà 5 (2 hamsters dorée, 1 hamster russe, 1 hamster dit "panda" lol =) et 1 hamster roborovski) et puis je travaille dans une clinique vétérinaire donc j'ai quelques bases c'est d'ailleurs un client qui nous à ramené ces pauvres hamsters abandonnés. Serious moonlight je te trouve un peu arrogant dans ta façon de me parler, je trouve cela un peu étrange bref je suis là pour faire adopter des hamsters pas pour avoir des conflits

ham-ham
Invité

Message par Aoko le Sam 14 Avr 2012 - 20:03

ham-ham tu dois t'inscrire sur le forum je pense pour pouvoir mettre des liens vers des photos ;)
Aoko
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par Aoko le Mer 2 Mai 2012 - 18:18

Alors? Tu les as placés?
Aoko
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par Hamster Planet le Mar 12 Juin 2012 - 16:41

Annonce toujours d'actualité?
Hamster Planet
Admin

Hamster(s) Toute la communauté hamsters !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut