Hamster Russe dans le 21 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamster Russe dans le 21 !

Message par sansouire le Dim 7 Déc 2014 - 10:48

Ce matin en me connectant sur facebook, j'ai trouvé une annonce de l'Association Jamais D'Eux Sans Toit et je me suis dis que cette jolie petite bouille pouvait peut être intéresser quelqu'un sur le forum :

Charlie:

Hamster russe mâle de 1 mois et demi
Histoire: né chez des particuliers qui ont eu la mauvaise idee de racheter en animalerie un second mâle pour tenir compagnie au 1er (alors que le hamster est un animal solitaire qui doit imperativement avoir sa cage pour lui tout seul au risque de s'entretuer!!)
Il s'est avéré que le second hamster etait une femelle donc elle a eu une portee dont est issu notre petit Charlie

Comportement:
C'est un hamster assez calme dans sa cage, fait assez peu de roue, mais qui adore se depenser lors des sorties,
Il part a la decouverte de tout ce qu'il peut etudier dans la maison
Pour le moment il est tres peureux et tente de se sauver dès qu'on le prend mais ca y est il vient prendre les friandises dans la main
Il est assez peu gourmand pour un hamster, ce qui l'interesse c'est avant tout gambader dans la maison et faire la sieste
Charlie est propre et comme la plupart des hamsters fait toujours ses besoins au meme endroit dans la cage ce qui permet de lui mettre un coin toilettes facile a nettoyer

Cette description est mise a jour du 19/10/14 donc n'hesitez pas a poser des questions pour savoir ou il est est de sa sociabilisation

Santé: rien a signaler

Actuellement dans le 21
covoiturage possible

sansouire
Saphir Hamster
Saphir Hamster

26 Hamster(s) Loki (♂ russe)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamster Russe dans le 21 !

Message par Enmachan le Dim 7 Déc 2014 - 11:25

Oh mais il est adorable !!
J'ai une amie qui veut un ham je vais lui faire parvenir l’annonce :3