Donne adorable hamster avec cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne adorable hamster avec cage

Message par nufnuf le Mer 20 Aoû 2014 - 10:34

A PRENDRE! je DONNE (avec la cage) mon adorable hamster russe nain de 3 mois, au doux nom de nuf nuf, ou noufi pour les intimes, il est noir avec un ventre blanc, vraiment tout petit et adorable, il n'est pas craintif et se laisse très facilement porter sur soi et adore les petites ballades ( a surveiller si vous ne voulez pas l'égarez!)
je dois malheureusement m'en séparer car je pars vivre à Rome, si vous voulez des photos ecrivez moi a mon adresse mail ,skio_5@hotmail.com
nufnuf

Hamster(s) A PRENDRE! je DONNE (avec la cage) mon adorable hamster russe nain de 3 mois, au doux nom de nuf nuf, ou noufi pour les intimes, il est noir avec un ventre blanc, vraiment tout petit et adorable, il n'est pas craintif et se laisse très facilement porter sur soi et adore les petites ballades ( a surveiller si vous ne voulez pas l'égarez!)
je dois malheureusement m'en séparer car je pars vivre à Rome, si vous voulez des photos ecrivez moi a mon adresse mail , skio_5@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne adorable hamster avec cage

Message par Mio le Mer 20 Aoû 2014 - 11:12

Pourquoi ne met tu pas directement de photos dans ton message ?
Pourquoi avoir adopté un hamster si tu savais que tu devrais déménager ?
Mio
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Nÿm (♂ syrien)

Message par nufnuf le Mer 20 Aoû 2014 - 11:21

parce que je n arrive pas a inserer une image directement ou alors indique moi quelle icone il faut utiliser.
pour ce qui est de ta morale stp je ne veux pas lancer de débat , ca faisait depuis longtemps que je voulais un hamster, jen ai pris un en ne sachant pas encore que je partais pour rome pcq c etait sur dossier, j'ai fait un caprice en somme si tu preferes

maintenant  l important c est que j aimerai lui trouver  un foyer, et je pensais que ce site convenait a ce genre de proposition
nufnuf

Hamster(s) A PRENDRE! je DONNE (avec la cage) mon adorable hamster russe nain de 3 mois, au doux nom de nuf nuf, ou noufi pour les intimes, il est noir avec un ventre blanc, vraiment tout petit et adorable, il n'est pas craintif et se laisse très facilement porter sur soi et adore les petites ballades ( a surveiller si vous ne voulez pas l'égarez!)
je dois malheureusement m'en séparer car je pars vivre à Rome, si vous voulez des photos ecrivez moi a mon adresse mail , skio_5@hotmail.com

Message par Mio le Mer 20 Aoû 2014 - 13:44

Voici comment poster une photo dans ton message :
http://www.hamster-planet.com/t57-comment-poster-une-photo-image-dans-un-message?highlight=image

Par ailleurs, je ne cherche pas à te faire la morale, je cherche simplement à t'aider à trouver un foyer à Nufnuf, et cela passe par plus de transparence et d'informations pour que les potentiels adoptants puissent mieux comprendre et se projeter.
Mio
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Nÿm (♂ syrien)

Message par nufnuf le Mer 20 Aoû 2014 - 14:11

merci pour l'info des photos
nufnuf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut