Blessure au museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blessure au museau

Message par Lilou1998 le Lun 21 Avr 2014 - 11:38

Bonjour, alors voilà je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite car j'ai besoin d'aide ou de réponses pour mon hamster :dshbfzbe:
Accroché à la cage, il y a une sorte de petite boite en plastique, où je mets plein de foin, et sur le couvercle supérieur il y a des trous d'aération... Et ce matin en me levant, je vois que mon bébé c'est coincé le museau dans l'un de ses trous  Sad Mon père à réussis à la libérer mais tout le tour de son museau est coupé et j'ai peur qu'elle n'arrive plus à manger ou autre... Donc je voudrais savoir ce que je dois faire, sachant que mon père ne voudra pas l'emmener au véto... ET si ya besoin que je mette un photo, dite le moi Sad
Merci d'avance, Noémie.
Lilou1998

Hamster(s) Mon hamster s'appelle Heidi et elle a bientôt 2ans.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blessure au museau

Message par Lo' & Malice le Lun 21 Avr 2014 - 12:23

Une photo ça serait pas mal.
Comment est la blessure ?

Sinon, quand on prend un animal, on se renseigne et on le prend en charge jusqu'au bout. Le hamster est serte un animal de petite taille mais est un être vivant qui a le droit d'être soigner. Donc si c'est pour adopter un animal est ne pas le faire soigner... On en adopte pas.
Ensuite, je pense que tu es grande, que tu as de l'argent dans ta tirelire... Si jamais il faut emmener ton hamster chez le vétérinaire, tu peux toujours payer les soins et demander au véto de te faire un prix, un bon vétérinaire ne refuserait pas.

Et vu la description, je doute que son habitat soit adapté...
Je t'invite à lire ce lien :http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter
Lo' & Malice
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

19 Hamster(s) mes petits anges
WALLIS ♥️
MILA ♥️
MALICE ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut