Qu'es que j'enleve dans sa nourriture pour qu'il ne grossi pas et pas de diabéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'es que j'enleve dans sa nourriture pour qu'il ne grossi pas et pas de diabéte ?

Message par Beckamismine le Sam 18 Jan 2014 - 20:42

Bonjour j'ai acheter cette nourriture vue que dans les trois animalerie que j'ai faite il n'y avais pas de bonne nourriture donc j'ai acheter ça http://www.croquetteland.com/catalog/product/view/id/3462?gclid=CLGu-sG8iLwCFYUIwwodpCAATA J'essairais de vous mettre des photos pour me dire qu'es que je peux enlever dans ces croquettes qui sont trop sucré et grasse ...
Beckamismine
Jade Hamster
Jade Hamster

18 Hamster(s) Toto (surnom pas encore trouver son nom) #15.o1.2o14
Mâle Syrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'es que j'enleve dans sa nourriture pour qu'il ne grossi pas et pas de diabéte ?

Message par misstiti le Sam 18 Jan 2014 - 21:28

Cette marque n est pas adapter comme on te la dit sur plusieurs post les marques sont bunny reve donc sa ne sert a rien de retirer quoi que se soit dans celle car il risque d avoir des carences faut changer au plus vite
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

31 Hamster(s) lulu + pépite + jack
hamsters syrien mâles

Re: Qu'es que j'enleve dans sa nourriture pour qu'il ne grossi pas et pas de diabéte ?

Message par Beckamismine le Sam 18 Jan 2014 - 21:34

@misstiti a écrit:Cette marque n est pas adapter comme on te la dit sur plusieurs post les marques sont bunny reve donc sa ne sert a rien de retirer quoi que se soit dans celle car il risque d avoir des carences faut changer au plus vite

oui mais il faut me comprendre je n'avait plus de nourriture et j'ai fais le tours des animaleries et j'ai rien trouver comprenez moi
Beckamismine
Jade Hamster
Jade Hamster

18 Hamster(s) Toto (surnom pas encore trouver son nom) #15.o1.2o14
Mâle Syrien

Message par misstiti le Sam 18 Jan 2014 - 21:45

Oui mais pas de soucis pour sa en animalerie ln ne trouve pas ces marques c est pour sa le mieux c est zooplus :)
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

31 Hamster(s) lulu + pépite + jack
hamsters syrien mâles

Message par hamster2000 le Lun 20 Jan 2014 - 20:41

essaye d'acheter bunny reve 
hamster2000
Saphir Hamster
Saphir Hamster

16 Hamster(s) Rex (♂ syrien gris)
Prince charmant (♂ russe saphir)
Pêche (♂ syrien beige)

Message par loverongeurs le Mer 22 Jan 2014 - 17:55

Si il fallait enlever quelque chose sa serait tout !  et tu risques de lui faire des carences déjà que là il doit en avoir avec sa nourriture c'est pas une bonne idée achète lui du bunny rêve au plus vite ou fabrique lui une nourriture maison voir les fiches dans alimentation > maison sur hamster planet :)
loverongeurs
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

18 Hamster(s) R.I.P Cookie (♂ syrien crème à bandes blanches) Décédé le 7/01/2016
R.I.P Choupinette :'( tu nous a quitté le 22/12/2013

Message par mimidu38 le Dim 26 Jan 2014 - 11:12

oui achetes des bunny reve et garde celle la en depannage
mimidu38
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Smarties (♀ russe)

Message par Invité le Dim 23 Fév 2014 - 17:51

mais... ça n'est pas cette marque mais pour gerbille que vous conseillez dans la "nourriture de base" ?  scratch

Invité
Invité

Message par mimidu38 le Dim 23 Fév 2014 - 17:52

non c'est en depannage .
mimidu38
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Smarties (♀ russe)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut