site HAMSTERDAM : avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

site HAMSTERDAM : avis svp

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 5:34

Bonjour :-)

quelqu'un a t'il déjà essayé ça svp >> http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php?id_product=31&controller=product#/quantites_complements-100g (je demande parce qu'à 70/80€ LE KILO -suivant si on prend en sachet de 50 ou 100 grammes- ça fait un peu cher quand même, non ?...).
 idem pour ça svp >> http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php?id_product=1&controller=product#/quantite_melanges-500g . Avant de prendre un sachet d'un kilo, je voudrais, peut-être, tester mais les paquets de 250g (4,34€ les 250g soit 17,36€/kilo) et 500g (7,68€ les 500g soit 15,35€/kilo) sont plus chers au kilo que les Bunny Hamster nains (13,32€/kg)...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: site HAMSTERDAM : avis svp

Message par GayaForever le Jeu 17 Oct 2013 - 7:28

Coucou

Tu peux en acheter c'est même mieux que le Bunny rêve,c'est une ancienne membre du forum qui les faits ;)
Pareil pour les légumes tu peux en prendre aussi :)
GayaForever
Golden Hamster
Golden Hamster

19 Hamster(s) Ikito (♂ Syrien)

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 12:11

Bonjour GayaForever.
Vu le prix, encore heureux que le mélange de graines soit censé être mieux que le Bunny pour hamster nains...
Quant aux légumes déshydratés, 70€ le kilo je considère ça comme de l'arnaque pure et simple (et/ou du vol) : les fruits et légumes frais sont en moyenne 20 FOIS MOINS CHER quand même (cherchez l'erreur quoi !).

Invité
Invité

Message par Eldanar le Jeu 17 Oct 2013 - 17:35

Les prix sont justifiés par la qualité. Les mélanges en commerce sont svt moins chers car ils utilisent des déchets, des sous-produits, des céréales bon marché comme le blé etc.
Même le bunny contient des ingrédients inadaptés ...
Voilà pourquoi : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/08/10/melange-de-graines-extrudes-insectes-granules/
Par contre ces mélanges sont 100% adaptés et naturel ...
15€ pour environ 3-4 mois de mélange, c'est quand même pas trop cher ... Il faut pas comparer les prix des mélanges de commerce de mauvais qualité avec un mélange naturel de bonne qualité, ça c'est de l'arnaque Razz

De plus elle doit commander et acheter ses graines et céréales chez différentes fournisseurs. Certains en Allemagne, car ils ne sont que difficilement accessible en France.

Elle est un petit fournisseur, pas un grand.

L'erreur est que c'est fruits et légumes sont séchés, perte de l'eau donc plus concentré par kilo. Elle sèche les légumes et fruits elle même et elle achète de la qualité (même bio si je me trompe pas). 

Je vais lui demander pourquoi ce prix, avant de le traiter comme de l'arnaque ... Je vous tiens au courant.

Message par GayaForever le Jeu 17 Oct 2013 - 17:53

Pour moi ses prix sont tout a fait justifiés faire un mélange maison revient au même prix et encore il faut avoir tous les ingrédients...
GayaForever
Golden Hamster
Golden Hamster

19 Hamster(s) Ikito (♂ Syrien)

Message par Eldanar le Jeu 17 Oct 2013 - 18:02

Tout à fait :)

Message par misstiti le Jeu 17 Oct 2013 - 18:23

:)
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

31 Hamster(s) lulu + pépite + jack
hamsters syrien mâles

Message par misstiti le Jeu 17 Oct 2013 - 18:24

Moi dès que j arrive a m enregistrer lol je lui commande :)
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

31 Hamster(s) lulu + pépite + jack
hamsters syrien mâles

Message par Ili22 le Jeu 17 Oct 2013 - 18:44

Moi c'est prévu des la fin de l'Xtravital! Ces mélanges ont l'air tellement bon ( c'est Ili qui pense ça ^^)!
Ili22
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

16 Hamster(s) Mirou et Ili, deux p'tits anges de plus là-haut...

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis"
Victor Hugo

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 21:25

Bonsoir :-)

Pour le mélange maison de graines le prix est justifié, ok

Par contre les légumes séchés, 4€ le sachet de 50g et 7€ le sachet de 100g je trouve que ça fait plus que cher quand même... en plus, 50g ça fait pas beaucoup, hein.

L'erreur est que c'est fruits et légumes sont séchés, perte de l'eau donc plus concentré par kilo. Elle sèche les légumes et fruits elle même et elle achète de la qualité (même bio si je me trompe pas). << donc si je comprends bien Eldanar il vaut mieux des fruits/légumes FRAIS que séchés ?
Même le bunny contient des ingrédients inadaptés ... << pourtant (si je ne m'abuse) c'est bien ce que VOUS (=les membres du site) qui ordonnez aux inscrits comme nourriture pour leur hamster, non ? Traduction, les Bunny c'est le pire c'est ça ?

Dernière édition par MellieDu33 le Jeu 17 Oct 2013 - 21:33, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Amélie45 le Jeu 17 Oct 2013 - 21:30

Je suis d'accord avec Eldanar !
Les mélanges de Schechou sont d'une grande qualité !
Même en comparaison avec du Bunny Reve.

Donc pour moi, le prix se justifie largement.
Amélie45
Rubis Hamster
Rubis Hamster

16 Hamster(s) J'adore les hamsters.

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 21:34

je testerais peut-être le mélange maison par contre pour les légumes séchés où le prix se justifie Amélie45 ?

Invité
Invité

Message par Eldanar le Jeu 17 Oct 2013 - 22:35

MellieDu33 a écrit:Bonsoir :-)

Pour le mélange maison de graines le prix est justifié, ok

Par contre les légumes séchés, 4€ le sachet de 50g et 7€ le sachet de 100g je trouve que ça fait plus que cher quand même... en plus, 50g ça fait pas beaucoup, hein.

L'erreur est que c'est fruits et légumes sont séchés, perte de l'eau donc plus concentré par kilo. Elle sèche les légumes et fruits elle même et elle achète de la qualité (même bio si je me trompe pas). << donc si je comprends bien Eldanar il vaut mieux des fruits/légumes FRAIS que séchés ?
Même le bunny contient des ingrédients inadaptés ... << pourtant (si je ne m'abuse) c'est bien ce que VOUS (=les membres du site) qui ordonnez aux inscrits comme nourriture pour leur hamster, non ? Traduction, les Bunny c'est le pire c'est ça ?

Oui bien sure, les légumes séchés sont bcp plus intéressant.
Mais ce n'est pas ça que je veux dire. Un kilo des légumes séchés demande plus d"un kilo de légumes frais, car on élimine l'eau. Il ne le faut pas oubliez. Mais comme déjà dit, je vais demander à shechou et je vous tiens au courant.

Pour le bunny : faux, mal traduit! Je sais qu'il est recommandé, car on doit rester réaliste. Pas tout le monde peut commander chez Shechou ou en Allemagne ou faire son mélange maison, il faut donc proposé une solution : le mélange le plus adapté. En plus, shechous eshop n'existe depuis peu de temps ...  ce n'est certainement pas moi qui  recommande le bunny, je précise toujours que les mélanges maison sont 1000x mieux, mais que le bunny est le meilleur des mélanges dans le commerce. Personnellement, je le trouve peu diversifié au niveau semences et petites graines. trop de céréales par rapport aux graines et semences. et trop des ingrédients no-go pour moi comme la farine de poisson et la levure.
Mais il indique plus clairement les ingrédients, il n'y a pas de sucre/miel/mélasse, par rapport aux autres mélanges moins des ingrédients inadaptées, il contient pas uniquement des céréales etc.
Le prix de bunny par rapport aux mélanges maison est cher dans le sens que le bunny n'est pas aussi équilibré et n'a pas une aussi bonne sualité que les mélanges maison.

avoine, luzerne, millet plata, orge, alpiste, petits pois en flocons, son de blé, orge en flocons, grains d'avoine, millet argenté, riz, tranches de carottes, graines de prairie, millet rouge, gruau de tournesol, viande de volaille, maïs, panais, pissenlit, achillée, feuilles de plantain lancéolé, graines de lin, carbonate de calcium, sésame, betteraves rouges, farine de rillons, farine de poisson, graisses animales, fleurs de souci, fleurs de camomille, vers de farine (0,3 %), fleurs de rosier, œuf en poudre, lécithine, levures, extraits de foie de volaille, huile de tournesol (12,5 % de graines).

0,3 % de vers de farine, divers protéines d'autres sources (poisson, boeuf, volaille etc.)
mélange de shechou 13% et que des insectes

avoine à la première place, alors que chez les hamsters nains, il est important d'avoir plus de petits graines comme millet et des sémences que des céréales.
shechou : graines 52%, céréales 9%

le taux entre graines oléagineuses et graines farineuses ne semble pas équilibré, car ajout des graisses dans le bunny...

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 23:01

Je testerais donc le mélange de graine maison Eldanar.
Par contre, ça m'intéresse fortement de savoir pourquoi les légumes séchés sont aussi chers et s'ils ont les mêmes qualités nutritionnelles que les légumes frais et ce qu'il vaut mieux (légumes frais ou séchés).
:-)

Invité
Invité

Message par katimi le Ven 18 Oct 2013 - 12:07

Je pense que les légumes séchés sont aussi chers car par exemple, pour faire 1kg de légumes séchés, il faut 3kg de légumes frais (c'est un exemple hein) Donc forcément ca revient plus cher, après au niveau qualités nutritionnelle, je ne sais pas ce qui est le mieux.
katimi
Saphir Hamster
Saphir Hamster

Hamster(s) Baloo (♂ syrien)

Message par Invité le Ven 18 Oct 2013 - 14:00

Bonjour Katimi.

Je suis d'accord sur le principe : un légume séché a perdu toute son eau (ou du moins une grande partie) donc pèse moins lourd.

Mais il serait effectivement intéressant de connaitre ce pourcentage de déperdition :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Oct 2013 - 8:08

Je vais réfléchir à deux fois avant de commander sur le site HAMSTERDAM: le mélange maison pour hamster nain junior est très certainement mieux que les Bunny de Z**Plus mais plus cher et les frais de port à 4,50€ contre 2,90€ chez Z**Plus Sad
sauf si quelqu'un habite le 33 pour une commande groupée...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 12:32

Pour l'instant JE DéCONSEILLE FORTEMENT CE SITE (voir mon post "commande groupée site Hamsterdam").
Je changerais peut-être d'avis quand je serais ENFIN LIVRéE...

Invité
Invité

Message par Sun le Mer 6 Nov 2013 - 16:36

Bonjour, je connais Shechou, d'un autre forum .

Les délais de livraisons sont de deux a trois semaine .

Donc patience tu recevras ton mélange je te le garantie ! Shechou est très honnête, elle n'arnaque personne et son site ne lui rapporte pas grand chose !
Sun
Silver Hamster
Silver Hamster

19 Hamster(s) Biscuit (Syrien mâle)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut