Où trouver un hamster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où trouver un hamster.

Message par Sadness le Dim 29 Sep 2013 - 14:41

Bonjour,

Comme précisé dans ma présentation, je me tâte à retenter l'aventure avec un hamster, je suis donc sur le forum pour avoir le maximum de renseignement possible. J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour acquérir son hamster? Sûrement pas l'animalerie, mais existe-t-il des éleveurs? J'habite en Lorraine, dans le département meurthe-et-moselle pour être exacte, comment trouver des éleveurs dans mon coin ? S'il n'y en a pas, un hamster peut-il supporter un trajet en voiture ?

J'aime beaucoup les hamsters dorés ou syriens, donc je pars sur ces deux espèces. Merci aux personnes qui pourront éventuellement m'aider à trouver un éleveur.
Sadness

25 Hamster(s) Aucun pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où trouver un hamster.

Message par Eldanar le Dim 29 Sep 2013 - 14:51

Je ne crois pas qu'il y a des éleveurs sérieux pour des syriens en France. Mais Maileys déplace encore des hamsters (arreter son élévage) si je me rappelle bien.
Tu peux aussi adopter un hamster chez une association : Rongeurs en destress, bazar au nac, etc.

Les hamsters supportent des trajets en voiture.
Eldanar
Golden Hamster
Golden Hamster

117 Hamster(s) https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/mes-hamsters/

Message par misstiti le Dim 29 Sep 2013 - 17:44

Il y a aussi leboncoin , des portees surprises ou des hamsters a sauver c est la que j ai trouver mes 2 halsters syriens a sauver  ;)
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

31 Hamster(s) lulu + pépite + jack
hamsters syrien mâles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut