Help - Femelle Hamster Russe - Lyon (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help - Femelle Hamster Russe - Lyon (69)

Message par Feather le Sam 24 Aoû 2013 - 11:40

Bonjour le Forum, une fiche plus détaillée de Duchesse :

Je ne suis plus en mesure de la garder !

Nom de l'animal : Duchesse (de la cage dorée)
Description : Grise - zébrée
Provenance et généalogie : Animalerie
Âge (même approximatif) : Inconnu
Caractère : Territoriale, elle ne pince pas seulement en hors-cage pour le moment, hyper rigolote elle accepte les bisous/caresses/câlins + propre en main. Assez décontractée et curieuse en sortie. 
(!) Les hamsters doivent être seuls et n'ont pas la notion du vide. (!)

Raison(s) du replacement : Sa proprio déménage et ne peut pas le prendre avec elle, elle reste en FA chez moi du temps.

Photos :
Spoiler:

Informations complémentaires : A l'adoption avec cage (qu'il faudra probablement changer : trop petite), jouets, accessoires et reste de litière s'il y a.

Date d'adoption possible : Dès maintenant
Tarifs : Don
Départements d'adoption possible (covoiturage ?): Rhône Alpes (Lyon) - Oui
Conditions d'adoptions : Litière & cage adaptées, bonne alimentation, bons soins etc. Des nouvelles et évidemment beaucoup d'amour.

Les coordonnées de la personne à contacter : 06.82.47.58.52 (je mets mon tel pour le moment)
Ou : crazzyraiinboww@hotmail.fr

Tandis qu'à côté, la d'moiselle Duchesse - une hamster russe que je garde en FA - est arrivée hier soir, la nénette est du genre ultra territoriale fais-pas-ch*er, mais elle est marrante avec ses grosses fesses et sa tête de teubée. ❤ 
Je vous dis pas la cata quand j'ai posé mes yeux sur la cage : vide, pas de roue, copeaux, coton, scotch et j'en passe. 
Avant :
Spoiler:
Après (j'ai utilisé le stock de survie donc c'est pas génial non plus) :
Spoiler:

C'est marrant parce qu'en hors-cage elle me pince de temps en temps, dans sa cage elle me bouffe, mais dans la main elle se laisse manipuler tranquille. Vachement territoriale la petite.
Punaise, par contre j'ai perdu l'habitude des hams, vraiment zéro notion du vide ! 

La nana Duchesse est beaucoup plus à l'aise, en main elle pince encore un peu mais bien détendue et super propre, ça fait plaisir ! Avant elle ne sortait de sa cabane que pour manger, elle commence maintenant à creuser un peu la nuit et faire un petit tour. Elle comprends toujours pas le principe de la roue par contre, et elle est franchement pas curieuse en cage. Je pense qu'elle doit se lasser de son environnement, j'ai envie de la booster la nénette !
http://souris.forumactif.com/t28825-hamster-russe-a-adopter
Et plus de photos et infos ici 
-> http://souris.forumactif.com/t26525p360-la-petite-troupe

Ça fait un petit moment maintenant que je l'ai en FA, je prépare l'arrivée d'un nouvel arrivant, je manque cruellement de temps à lui consacrer et ce sera pire d'ici la rentrée.
Merci Embarassed
Feather

Hamster(s) 1 hamster russe femelle, cherche FA ou famille (!)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help - Femelle Hamster Russe - Lyon (69)

Message par Hamster Planet le Sam 7 Sep 2013 - 22:19

La puce a-t-elle trouvé une famille ?
Hamster Planet
Admin

Hamster(s) Toute la communauté hamsters !

Alors ?

Message par Plumedehibou le Mar 23 Sep 2014 - 21:58

Bonsoir,

Je suis en R-A et actuellement à la recherche d'un hamster russe à bichonner... Est-elle encore dispo ?

Plumedehibou
Invité

Re: Help - Femelle Hamster Russe - Lyon (69)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut