Portèe d'hamster doré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portèe d'hamster doré !

Message par lorehoebeke le Dim 21 Juil 2013 - 1:29

Portèe d'hamster doré à vendre ou à donner (la portèe n'est pas encore sure)!
Petite portèe d'hamster doré à vendre ou à donner , nous sommes pas encore sure de la portèe mais d'après le caractère de la femelle depuis une semaine et de son nouveau gros nid qu'elle a fait avec le sopalin ( mouchoir ) que j'avais mis dans son hamac ( et avant elle ni toucher pas à la sopalin ) !
Si une portèe aproche pour de vrai nous les vendrons de 1 euros à 5 euros celon leur couleur ! 
La réservation peut déjas se faire pour être sure dans avoir un ou plusieurs ( mais pas pour la reproduction ) si la portèe se fait ! 
nous ne vendons pas plus de 3 hamster par personne !
Merci d eme contacter ( particulier ) :
Facebook : Lore hoebeke ( photo de profil chien )
Hamster planet : Lore hoebeke ( en MP pour réserve ou en commentaire ) !
Attention nous ne vendons pas d'hamster pour des élevage ou pour de la reproduction ! Nous vendons aux SERIEUX ! :computer\

lorehoebeke
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) hamster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portèe d'hamster doré !

Message par puszinette le Dim 21 Juil 2013 - 9:22

Tu peux pas vendre un hamster à un prix différent selon sa couleur ! ils ont tous la même valeur ...
puszinette
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

29 Hamster(s) Xello (♂ campbell)

Message par lorehoebeke le Dim 21 Juil 2013 - 10:52

ok mais je les vends pour être sur que se soie des personnes serieux et je ne vend pas pour faire des reproduction avec le shamster _

lorehoebeke
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) hamster

Message par Hamham le Dim 21 Juil 2013 - 11:19

Bonjour, ou habitez-vous ? :)
Hamham
Jade Hamster
Jade Hamster

Hamster(s) Bientôt un hamster syrien !

Message par misstiti le Dim 21 Juil 2013 - 17:40

Lorehoebeke , sa me fait bizarre que tu ouvre ce post avant meme d en savoir plus sur ta femelle , par contre trouver un foyer a un hamster et deja tres difficile quand on les donne alors si tu fais payer c est pas top surtout quand tu dis qu on peut adopter 3 max , non 1 hamster= 1 cage
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

31 Hamster(s) lulu + pépite + jack
hamsters syrien mâles

Message par puszinette le Dim 21 Juil 2013 - 19:39

Je le dis franco : je n'aime pas ça ... je sens qu'il y a quelque chose que tu ne nous dis pas ...
puszinette
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par lorehoebeke le Dim 21 Juil 2013 - 20:27

ben je dit tous c'est juste que j'ai pas envie que la femelle est des jeunes et que après je ne trouve pas de famille ( Je les donnerais ), je disais 3 max c'est pour dire que je donne pas plus de 3 hamster par personne serieux avec cage disponible au nombre d'hamster ! Toute façon je suis sur un autre forum car vous penssez tous que j'ai fait expret d'avoir ma femelle enceinte !!

lorehoebeke
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) hamster

Message par misstiti le Dim 21 Juil 2013 - 20:55

On ta pas dis sa , c est juste que c est bizarre c est toi qui au départ voulais avoir une portée absolument mais après tu as changer d avis et là tu fais l erreur de mettre un male et une femelle ensemble si c etait male male ou femelle femelle sa aurait ete pareil on aurais pas aimer sa et en plus tu risquait d en perdre un .
Après libre a toi d aller ailleurs parceque tu ne veux pas nous écouter et que au fond tu sais qu on a raison et je crois que c etait un peu voulu quand meme sinon tu aurais fait attention .
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

hamsters syrien mâles

Message par lorehoebeke le Dim 21 Juil 2013 - 21:14

Tu as encore dit que s'était voulu dit se que tu veux , mais toutes façons ma mère a était au vétérinaire qui a déjà remarquer des signe de gestation alors il dit que au mien  2 a 4 bébés que j'aurais surement car il pense que le mâle n'avait pas eu le temps qu'il fallait pour avoir genre 5 a 8 bébés ( donc sa prouve qu'ils sont rester pas longtemps car après que j'avais vu que ma sœur les avaient laisser ensemble je les ai toute suite retirer ) et ma mère a dit que toute façon une portée n’est pas si grave mais elle va se renseigner pour voir si on peut stériliser un hamster , car je veux pas aggraver sa santé de reproduire encore des jeunes !! 

PS misstiti : Je ne te veux plus comme marraine de ce site !!! !

lorehoebeke
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) hamster

Message par puszinette le Dim 21 Juil 2013 - 21:24

HUmm...
puszinette
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par lorehoebeke le Dim 21 Juil 2013 - 21:33

Je voullais présenter mais excuse , pour avoir parler trop agressivement , mais je suis stresser car je ne voullais surtout pas de portée car je savais déjà les consécance d'avoir une portée pour la mère , le problème c'est que je vais me trouver avec 4 petit bout et je n'ai que 2 adoptant , que faire ?? de plus j'ai donner des mouchoirs bio ( sans odeur , ni rien d'autre )  et des proteines je croix que  c'est bon ?

lorehoebeke
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) hamster

Message par misstiti le Dim 21 Juil 2013 - 22:08

Ben pour infos je n ai jamais été ta marraine je n ai eu aucune confirmation pour l être et tu ne ma jamais écouter , et franchement j en ai ras le bol d être gentille donc demerde toi j en ai vraiment assez la
misstiti
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

hamsters syrien mâles

Message par metalligunner le Dim 21 Juil 2013 - 22:20

Bonsoir,au vue de comment tu as réagit et répondu aux personnes qui sont venu te répondre. 
Je dirait : 
1 : il fallait si attendre que tu ai une porter en mettant mâle et femelle ensemble alors que c'est un hamster par cage.
2: je vais tout simplement te dire de te débrouiller par tes propres moyens pour avoir une réponse ,car sa devient un peut le ras le bol de renseigner des personnes qui sont agressif et qui n'écoute pas les conseils donner. 

A force d'être trop gentil et d'être prit pour des cons ,vu que personnes n'écoutes les conseils donner. Je ne voit plus l’intérêt de renseigner les personnes agressif comme toi .
metalligunner
Golden Hamster
Golden Hamster

37

Message par puszinette le Dim 21 Juil 2013 - 22:49

D'autant plus qu'il y a un certain temps cette même personne voulait prendre un second hamster exprès pour la repro ... louche ???
puszinette
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Message par titan03 le Lun 22 Juil 2013 - 1:40

Je crois qu'on peut pas faire castrer un ham car ce doit déjà être riqué pour lui et aussi peut être coûteux car ce doit être assez difficile à réalisé ;)
titan03
King of Hamsters
King of Hamsters

20 Hamster(s) Bidouille (♂ syrien) RIP

Message par Hamham le Lun 22 Juil 2013 - 2:06

J'ajouterais que j'étais éventuellement intéressé par le fait d'adopter un de vos hamsters. Je vous ai demandez où vous habitiez mais apparemment mon commentaire est passé inaperçu... Pourtant vous répétez que vous avez l'air débordé par cette portée...

Mais je crois avoir trouvé un particulier, donc finalement je n'adopterais pas un de vos ham...

Bonne soirée.
Hamham
Jade Hamster
Jade Hamster

Hamster(s) Bientôt un hamster syrien !

Message par Mailys le Lun 22 Juil 2013 - 12:14

lorehoebeke, un hamster ne se stérilise pas, surtout une femelle car c'est très risquer! Si tu a une petite portée quand les petits auront atteint les 1 mois tu les sépare par sex, les femelles peuvent rester avec leur mère si la mère les accepte toujours, sinon tu les met dans une cage. Ce n'est pas bien dure à gérer surtout une petite portée, enfaite le + "chiant" c'est les cages, il te faut 1 cage par hamster, donc si la portée est seulement de 4 à 5 petit bah il te faudra 4-5 cage en +, et malheureusement si la portée est de 10 petit bah te faudra 10 cages en + ^^

Après tu peut laisser les mâles dans une même cage et séparer quand ils commence à ne plus ce supporter, pareilles pour les femelles. C'est à toi de faire le choix. Des mouchoir bio ou pas ca na aucune importance du moment qu'ils sont neutre, des protéine pour la mère oui il en faut mais pas que ça, il faut aussi lui doublé sa ration quotidienne ^^
Mailys
Silver Hamster
Silver Hamster

27 Hamster(s) 7 hamster de Campbell ; 13 Hamster Syriens

Message par Hamster Planet le Sam 7 Sep 2013 - 22:02

Annonce toujours d'actualité?
Hamster Planet
Admin

Hamster(s) Toute la communauté hamsters !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut