Museau (qui me semble!) rouge-rose

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Museau (qui me semble!) rouge-rose

Message par puszinette le Mer 15 Mai 2013 - 21:39

Tu as raison le véto pourra mieux te renseigner ;)

puszinette
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Revenir en haut Aller en bas

Message par rikabetta le Mer 15 Mai 2013 - 21:42

Je disais je LE sauvre des conditions de l'animalerie, le pauvre il devait se battre avec les autres, mais en même temps où trouver des hamsters chez un particulier sérieux... bref oui je vais voir!
rikabetta
Silver Hamster
Silver Hamster

Hamster(s) Hamster nain russe

Message par QetPilou le Mer 15 Mai 2013 - 22:38

Oui vérifie bien qu'elle mange, boit et soit active. Prends un RDV chez ton véto pour etre sûr ça vaut mieux. Je vois ce que tu veux dire sous son museau .. Ca ne m'a pas l'air infecté ou autre, mais vaut mieux se rassurer chez un professionnel ;)
QetPilou
King of Hamsters
King of Hamsters

26 Hamster(s) - Luigi, mâle Syrien

Message par rikabetta le Mer 15 Mai 2013 - 22:44

Bon ça me rassure quand vous êtes plusieurs à me dire que potentiellement ça vous évoque rien de grave, j'ai une angoisse des éventuelles parasites qui pourraient se refiler aux humains etc Sad en plus je comprendrais pas pourquoi parce que je change son nid chaque semaine, son eau maximum tous les deux jours, sa litière j'enlève bien les coins pipi caca et vais la changer souvent aussi... ça ne semble en effet pas infecté, mais ça fait si tu veux un peu rougeâtre, pas à vif mais assez visible, il semble pas se gratter mais bon... par précaution j'ai même enlevé les particules de sable de bain qui avait valdinguer un peu autour de sa baignoire. En tous cas je suis blasé de pas avoir de photos plus démonstratives, claires! C'est vrai que c'est délicat en fait de pouvoir affirmer qu'un truc cloche car cette partie sous le museau est déjà rose au départ.... puis il bouge tellement vite. En tous cas j'espère qu'au chaud dans sa mini-cage de transport avec quelques sopalins ayant son odeur et dans sa maison en forme de fraise il aura pas peur pendant le trajet, je prévoirais même son biberon pour l'y faire boire au pire, à moins que ce soit une mauvaise idée... il peut tenir sans souci allez-retour au véto sans boire, j'en ai pour environ 1h? et en plus je vais sans doute devoir le réveiller le pauvre pour y aller, comment je vais faire :roll: voilà je stresse... terrible ça Sad
rikabetta
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par rikabetta le Mer 15 Mai 2013 - 23:18

Je rajoute une couche au roman, je viens de l'observer de nouveau sous toutes les coutures, rien de nouveau, par contre je suis presque certain qu'il a pris un bout de litière de maïs dans sa bouche et en a grignoté un peu! Il en a peut-être avalé et faire une allergie qui expliquerait mon problème? Et pourquoi le mange-t-il, pour le recracher dans son nid et faire son nid justement? Je sais pas si vous parviendrez à digérer tout ce que j'écris, un roman, désolé mais bon au moins je me creuse la tête... (trop?)... :|
rikabetta
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par miiiaaoooou le Sam 8 Juin 2013 - 19:10

Coucou :)

Alors le petit nez a de-rougit ?
miiiaaoooou
Silver Hamster
Silver Hamster

26 Hamster(s) Bibou ( ♀ )
Syrien Dore.
Partie au pays des Hamsters a 8 Mois.

Keola ( ♀ )
Syrien.
1 Mois.

Message par rikabetta le Sam 8 Juin 2013 - 21:49

J'ai carrément oublié de poursuivre ce topic... je l'ai dit sur un autre, mon hamster m'a quitté il y a une semaine jour pour jour d'une embolie pulmonaire, le pauvre :roll:

Du coup son museau il s'est avéré que c'était la gale, dont il commençait à guérir avant de me quitter Sad

Merci d'avoir demander en tous cas c'est gentil...! :dshbfzbe:
rikabetta
Silver Hamster
Silver Hamster

Message par vano76 le Sam 8 Juin 2013 - 21:50

désoler pour ton loulou
qu'il repose en paix .
vano76
Silver Hamster