Boule au ventre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boule au ventre

Message par Zeus le Jeu 31 Jan 2013 - 19:11

en plus mes parents ne sont pas méchants, mais ils ne veulent pas me croire, je vous remercie de votre soutien et , compréhensifs, m'on proposé d'abréger ses souffrances, en écrivant ce message, je sors des sanglots, je vais faire de mon mieux sur place mais, je sais que ça pourrait être mieux pour lui, mais je ne peux pas, c'est trop dur, j'ai peur qu'il soit euthanasié mais qu'en fait, il aurait survécu, même si j'en doute, tout simplement, je ne suis pas assez forte, j’espère que vous comprenez . En tout cas, je les connais le veto c'est impossible , mais n'arrivant pas a ouvrir la bouche, donc de boire et manger , je doutes qu'il survive sans le soutient de celui-ci. Mais c'est horrible car, le laisser comme ça, c'est le tuer . Je ne sais que faire.

Zeus
Silver Hamster
Silver Hamster

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 31 Jan 2013 - 21:06

Ils veulent l’euthanasier eux même ou j'ai mal compris?

Ne reprend pas de hamster surtout.

Invité
Invité

Message par Aoko le Jeu 31 Jan 2013 - 21:18

Déjà envoyer un mp à Hamster planet pour avoir des adresses de veto NAC...

Et c'est pas la première fois qu'on te le dit...

Aoko
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

32 Hamster(s) Aucun pour l'instant.

Message par titidamour le Jeu 31 Jan 2013 - 23:20

J'ai envie de pleurer en te lisant, Zeus...

Toi, tu n'y es pour rien!
Ce n'est vraiment pas un bon exemple que tes parents te donnent, au risque de me répéter, et de choquer. Voir leur enfant pleurer pour sauver son animal, et ne rien faire, c'est horrible et scandaleux.

J'ai sincèrement de la peine pour toi, et ta petite boule de poils. Essaie, malgré tout, demain, après l'école, de l'emmener chez ton véto, sans rendez-vous, et en expliquant que tu n'as pas d'argent. Le véto est un médecin, il ne laissera pas ta petite bête sans soin, même si tu n'as pas d'argent.

On est tous à tes côtés, sois forte, et ne perd pas espoir!!

Titidamour
titidamour
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) mon bébé d'amour s'appelle Titi, bientôt 2 ans. Adorable petit hamster doré, couleur crème, très vif, malin et coquin. Bien apprivoisé, il vient quand je dis son nom.

Message par Zeus le Ven 1 Fév 2013 - 7:03

oui, ils veulent l'euthanasier eux memes

et pour ce que tu a dit, titi, malheureusement, je ne peux pas tout dabord, le vétérinaire le plus proche se trouve a 30 minutes de route, je ne pourrait pas y aller puis mes parents ne voudrons toujours pas parce que, moi, aller dans une clinique seule sans etre accompagnée ...

non, je ne reprendrais pas de hamster, vu comment il sera traité.. :evil:
Zeus
Silver Hamster
Silver Hamster

16 Hamster(s) Zeus, au paradis des hamsters, à tout jamais dans mon cœur.
Il était un vrai petit ange, à présent, il en a les ailes.
Au moins, là où il est, il peut manger autant de graines de tournesol qu'il veut

Message par Invité le Ven 1 Fév 2013 - 8:42

On n’euthanasie pas soit même un hamster. Quelle horreur Shocked

http://noshamsters.be/souris/articles.php?lng=fr&pg=139

Invité
Invité

Message par Aoko le Ven 1 Fév 2013 - 8:48

Tu n'as pas une tante, un cousin/cousine plus âgé qui pourrait t'accompagner?

Je trouve ça horrifiant tout de même de la part d'adultes de laisser un animal.souffrir.
Je suis choquée moi aussi.
Aoko
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

32 Hamster(s) Aucun pour l'instant.

Message par leontineb le Ven 1 Fév 2013 - 12:31

Pauvre petit Sad Je suis horrifier, choquer, consterner, que l'on puisse traiter un animal comme ça ! Est ce que tes parents ont vu dans quel état était le pauvre petit Zeus ? Ils n'ont vraiment pas de cœur ou quoi ?? :no: Sad
leontineb
Golden Hamster
Golden Hamster

17 Hamster(s) Cracotte, 1 ans <3 <3 <3

Message par titidamour le Ven 1 Fév 2013 - 17:32

Zeus, as-tu des nouvelles?

Oui, il faut que tu demandes à quelqu'un de ta famille de t'accompagner chez le véto, d'urgence!
Il ne faut surtout pas que tes parents euthanasient eux-même ta petite boule de poils. C'est vraiment horrible!
Il risque de souffrir, alors que le véto fait ça tout en douceur. Ton petit hamster ne sentira rien.
Ne laisse pas tes parents faire ça.

Tu as raison, ne reprends pas d'hamster. Tu as la bonne volonté de le soigner, et je suis sûr que tu t'en occupe très bien. Tu l'aime aussi beaucoup, mais tu dépends des parents pour le faire soigner.
Plus tard, quand tu auras un job, tu pourras assumer le fait d'avoir un petit animal de compagnie, tu le mérites vraiment.

Titidamour
titidamour
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Hamster(s) mon bébé d'amour s'appelle Titi, bientôt 2 ans. Adorable petit hamster doré, couleur crème, très vif, malin et coquin. Bien apprivoisé, il vient quand je dis son nom.

Message par Zeus le Ven 1 Fév 2013 - 18:47

mes amis, merci a vous, mais zeus ... il est mort cet après midi.. :dshbfzbe: Sad

je vous remercie de votre soutient, mais je restes sur hamster planet.
Zeus
Silver Hamster
Silver Hamster

16 Hamster(s) Zeus, au paradis des hamsters, à tout jamais dans mon cœur.
Il était un vrai petit ange, à présent, il en a les ailes.
Au moins, là où il est, il peut manger autant de graines de tournesol qu'il veut

Message par Sylverte le Ven 1 Fév 2013 - 19:22

Bah... c'est moche, tout ça, pauvre petit père (m'est avis qu'il est mieux là où il est, à l'évidence )... et tu fais bien de ne pas reprendre de hamster dans ces conditions.

Courage... Embarassed
Sylverte
Platine Hamster
Platine Hamster

Hamster(s) - Pastèque, mâle russe agouti,
- Heroes, mâle campbell BE argente,
- Pistache, femelle russe agouti (hamster de mon conjoint).

Message par Mio le Ven 1 Fév 2013 - 19:55

Vraiment désolé pour toi. ça a dû être très dur de voir Zeus partir dans ces conditions.
J'espère qu'il repose en paix et que tu gardera en mémoire les bons moments avec lui plutôt que ses derniers instants tristes. Courage.
Mio
Queen of Hamsters
Queen of Hamsters

Hamster(s) Nÿm (♂ syrien)

Message par titidamour le Ven 1 Fév 2013 - 21:58

Courage, Zeus.... :dshbfzbe:
J'imagine ton chagrin, accroche-toi. Maintenant, ta petite boule de poils est au paradis des hamsters, et ne souffre plus. Il sait que tu lui a donné beaucoup d'amour, et du bonheur pendant sa petite vie.

On pense tous très fort à toi, et n'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin de te confier.

Titidamour
titidamour
Rubis Hamster
Rubis Hamster

Message par leontineb le Ven 1 Fév 2013 - 23:27

hoooo c'est trop triste Sad Sad Sad Sad J'en ai les larmes au yeux. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
On pense tous fort à Zeus
leontineb
Golden Hamster
Golden Hamster

17 Hamster(s) Cracotte, 1 ans <3 <3 <3

Message par valval66 le Lun 18 Fév 2013 - 17:35

pauvre ptit Zeus:( en tout cas il est surment avec Gribouille mon petit coeur qui est mort.Bon courage a toi!
valval66
Saphir Hamster
Saphir Hamster

16 Hamster(s) Neige

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut