Les points de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les points de participation

Message par Hamster Master le Mer 7 Sep 2011 - 11:17

Les points de participation sont attribués aux membres pour récompenser leur investissement sur le forum. Ces points permettent à chacun d'évaluer sa propre participation sur Hamster Planet, et surtout de constater l'évolution de son implication sur le site.

Ces points se gagnent de plusieurs façons :
- en postant des commentaires sur des sujets, c'est à dire en contribuant aux discussions.
- en rédigeant des topics sur le site, donc en proposant de nouveaux thèmes de discussion.
- en faisant preuve de pertinence ou de bienveillance dans vos messages, vous pourrez attirer l'attention du Hamster Master qui pour vous récompenser, vous attribuera des points supplémentaires.
- l'ancienneté : chaque jour qui passe depuis votre inscription vous rapporte un point supplémentaire.

Ces quatre façons d'obtenir des points fonctionnent différemment, poster un topic vous rapportera par exemple plus de points qu'en postant un commentaire.

L'attribution de ses points ne dessert que votre propre progression sur le site, elle ne fait nullement l'objet de concurrence entre les membres. Vous pourrez ainsi consulter votre nombre de points, autant de fois que vous le souhaitez dans votre partie "Profil".

Plus votre nombre de points augmentera, plus vous vous sentirez impliqué dans la communauté Hamster Planet, et mieux vous serez à même d'apporter de l'aide et du soutien aux autres membres.

Nous vous souhaitons ainsi une belle progression et un bon épanouissement au sein de la communauté.

Dernière édition par Hamster Master le Mar 19 Fév 2013 - 22:50, édité 1 fois
Hamster Master
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les points de participations

Message par .Carlou le Mer 11 Juil 2012 - 12:30

Merci ! Je me demendait ce que c'était ces points de participations ! Et grâce à toi j'en connais un peu plus sur Hamster Planet ! Very Happy
.Carlou
Saphir Hamster
Saphir Hamster

16 Hamster(s) Idée de noms: F: Guimauve, Diamand. M: Diamand, Chamallow.

Re: Les points de participation

Message par FraiseOsucre le Sam 5 Avr 2014 - 22:07

Je ne savait pas ça, c'est une bonne idée de l'avoir fait  Razz
FraiseOsucre
Rubis Hamster
Rubis Hamster

22 Hamster(s) Doudou femelle Robo' <3

Message par oska-nais le Sam 27 Déc 2014 - 19:26

Pour moi aussi , c'était une bonne idée de poster ce message !
oska-nais
Jade Hamster
Jade Hamster

Hamster(s) Cacahuète , hamster russe couleur agouti , mâle .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut